Cher Laurent,
Je tenais à vous remercier de l'accueil chaleureux et du temps passé (presque 2 heures) pour cette consultation de voyance.
J'avais pris des notes que je viens de relire à l'instant et c'est incroyable la précision avec laquelle vous m'avez décrite. Tout y est de ma personnalité et j'en suis encore subjuguée. Vous avez vu des choses que j'ai toujours gardé secrètes (car trop intimes) et que pas même mes proches ne connaissent, un peu comme si vous lisiez jusqu'au plus profond de mon âme. Je ne peux que vous tirer mon chapeau, vous êtes un sacré professionnel !
J'ai consulté quelques uns de vos confrères, plutôt compétents mais personne n'avait vu aussi profondément en moi. J'ai également été stupéfaite de la description que vous avez faite de la personne qui a partagé ma vie car tout est vrai et tellement juste que je me demande encore comment vous êtes capable de ressentir autant les gens au travers d'une photo : vous avez vu des choses dont peu de son entourage n'a connaissance !
Outre les descriptions photos on ne peut plus précises, vous avez immédiatement perçu ma situation du moment, avez immédiatement cerné ma vie présente, passée, ainsi que mes rapports avec mes proches.
Je m'apprêtais à prendre une décision importante dans ma vie lorsque je vous ai consulté, vous l'avez immédiatement vue sans que je vous le dise. Comment faites vous ? Non seulement vous percevez avec précision mais vous avez en plus la faculté de guider les gens en douceur, de les suivre dans le cheminement de leurs pensées et sans aucun doute (moi, j'y étais presque) de les guider dans la bonne direction.
Je n'avais lu que d'excellents commentaires à votre sujet (dans l'Officiel de la Voyance et bien sûr sur votre site) avant de vous consulter. Je confirme : vous êtes effectivement un voyant hors pair, une personne avec une grande conscience professionnelle et avec un grand cœur, je l'ai senti au cours de cette discussion téléphonique. C'est de cette voyance là dont les gens ont besoin pour avancer !
Je ne regrette absolument pas de vous avoir Rencontré, car j'en suis convaincue : il ne s'agissait pas que d'une simple consultation téléphonique mais d'une véritable Rencontre, ce fameux samedi 4 février 2006.
Merci à vous et à très bientôt
Sabine